Report de l'exposition "Madagascar, le bois dans tous ses états"


A la Galerie du Parc à Joué-les-Tours, la présentation de l'exposition "Madagascar - Le bois dans tous ses états" est reportée à l'automne. Exposition organisée et réalisée par l'association, avec la participation du Lycée des Métiers d'Arts Arsonval de Joué-lès-Tours. Vous y découvrirez les multiples usages du bois dans la grande île ainsi que les problèmes liés à sa surexploitation.


Cette exposition se déroule dans le cadre du festival Plumes d'Afrique, édition 2020 reportée, et prévue en deux temps, printemps et automne 21. Touraine-Madagascar reporte à l'automne cette exposition ainsi que deux autres actions de l'association dans le cadre du festival, avec toujours comme thème le bois : dans les serres du jardin botanique de Tours, des lectures d'auteurs malgaches, et une conférence "Le bois à Madagascar, une richesse à protéger" (autres entrées sur ce site).

La galerie est dans le Parc de la Rabière et ouvre du mardi au vendredi de 15 à 18 h et samedi et dimanche de 10 à 12 h et de 15 à 18 h. L'entrée est libre


8 vues

Posts récents

Voir tout